Les 10 meilleurs “ cadeaux ” des Trois Mages que les équipes de la NBA pourraient recevoir

La douzième nuit a été la plus silencieuse de la NBA et il n’y a pas eu de cadeau sous forme de transfert. Cependant, il existe de nombreux joueurs importants dont l’avenir est dans les airs et qui pourraient changer d’équipe d’ici le 7 février, date à laquelle la période de transfert se termine. Voici quelques cas:

ANDRE DRUMMOND

Les Detroit Pistons ont arrêté de jouer et selon le prestigieux journaliste Adrian Wojnarowski (ESPN) ils seraient déjà en train de négocier avec plusieurs équipes pour le transfert du meilleur rebondeur de la NBA. Les discussions avec les Hawks d’Atlanta sont les plus avancées, mais Vince Goodwill (Yahoo Sports) a souligné trois autres équipes intéressées: les Celtics, les Mavericks et les Raptors.Ces deux derniers auraient plus d’options étant donné la relation étroite de Drummond avec Kristaps Porzingis et Kyle Lowry.

KEVIN LOVE

Son récent acte d’indiscipline en un jeu a fait exploser la tension entre le joueur et les Cleveland Cavaliers. En fait, il a été révélé qu’il avait eu une discussion intense avec Koby Altman, directeur général de la franchise. Tout le monde suppose qu’il sortira avant le 7 février, mais il reste à voir quelle équipe pariera sur un joueur de 31 ans qui doit collecter 91,5 millions de dollars au cours des trois prochaines saisons.Sa destination préférée serait Portland, mais ces derniers jours, il a été placé sur l’orbite des soleils.

JUANCHO HERNANGÓMEZ

Pas même le titre de Le champion du monde a servi l’attaquant espagnol pour finir de s’installer dans les Denver Nuggets. Sa faible notoriété et son statut d’agent autonome restreint l’été prochain ont conduit la franchise du Colorado à choisir d’écouter les offres des poids moyens de la saga Hernangómez, comme le rapporte Shams Charania dans The Athletic.La seule chose que l’on sait sur un éventuel transfert est que les Nuggets exigeront une “valeur élevée” en échange de l’ancien joueur étudiant.

MARCUS MORRIS

Il a joué l’un des plus gros semis de la NBA lorsque l’été dernier, avec tout prêt pour fermer son incorporation aux San Antonio Spurs, il a décidé de tout casser et de signer avec les Knicks de New York. Malgré cette faible démonstration de loyauté, l’attaquant de puissance est une pièce très recherchée dans la ligue.Les équipes qui aspirent au titre comme les 76ers ou les Clippers seraient très intéressées par sa signature, bien qu’à New York, il ne serait échangé que contre une bonne offre.

KYLE KUZMA

Pratiquement le seul moment de tension que les Lakers de Los Angeles ont connu cette saison était lié aux déclarations de Clint Parks, l’entraîneur personnel de Kyle Kuzma, et du joueur des Lakers lui-même dans lesquelles LeBron James a été durement critiqué . Cet acte a été compris comme un mouvement du jeune attaquant pour forcer un transfert et quitter la franchise à la recherche de plus de visibilité.Selon Sam Amick, de The Athletic, les Angelenos ont accepté et entendront des offres pour un joueur avec un grand marché.

ANDRE IGUODALA

C’est l’un des romans de la saison en NBA depuis qu’il a quitté les Golden State Warriors pour les Memphis Grizzlies à l’occasion du transfert à trois coussins de D’Angelo Russell à l’équipe californienne. On supposait que son étape dans la franchise du Tennessee allait être courte, mais pour l’instant, il est toujours là et n’a pas encore fait ses débuts cette saison en attendant de résoudre son avenir. Son intention est de signer pour une équipe de championnat en herbe et depuis le début, il a été lié aux Lakers et aux Clippers, mais l’option qui a gagné en force ces dernières semaines est celle des Mavericks.À Memphis, ils demanderaient un premier tour du repêchage en échange du MVP de la finale 2015.

DAVIS BERTANS

Celui qui était un joueur de Baskonia caille son meilleure saison depuis son arrivée aux États-Unis, en 2017, et ses 15,4 points avec une efficacité de 43,4% sur le triple ne sont passés inaperçus de personne. Shams Charania (The Athletic) a confirmé qu’il était intéressé par plusieurs équipes de la NBA, mais les Wizards n’échangeront pas le Letton à moins qu’une offre très convaincante n’arrive. Pour le moment, la seule équipe qui a sonné pour reprendre leurs services sont les Lakers.

D.J. AUGUSTIN

Un autre joueur dont le nom commence à apparaître de plus en plus fortement dans l’orbite des Los Angeles Lakers.Le cadre violet et or n’est pas entièrement satisfait de la performance livrée par Rajon Rondo cette saison et serait à la recherche d’un autre meneur expérimenté sur le marché. Le joueur d’Orlando Magic, âgé de 32 ans, a clairement été devancé par Markelle Fultz dans la rotation, bien qu’il soit toujours au-dessus de 10 points par match. Ce n’est pas la seule option gérée par les Lakers puisqu’il a également été question de Darren Collison, qui évaluerait l’option de rejouer après sa retraite prématurée.

OKLAHOMA CITY THUNDER (CHRIS PAUL, ADAMS ET GALLINARI)

S’il y a une équipe qui est une vraie inconnue en NBA, c’est bien l’Oklahoma City Thunder. Après avoir perdu Westbrook et Paul George le même été, la franchise était en pleine reconstruction.Cependant, une fois le premier tiers de la saison régulière terminé, ils se sont installés en septième position de la Conférence Ouest (20-15) et avec un bon coussin de victoires par rapport à leurs poursuivants. Cela pourrait changer la donne pour des joueurs comme Chris Paul, Steven Adams et Danilo Gallinari, qui au début de la saison étaient sur la rampe de départ.

DEWAYNE DEDMON

Il a récemment été condamné à une amende de 50 000 $ pour avoir demandé publiquement son transfert des Sacramento Kings: “Je voudrais être échangé. Je n’ai pas beaucoup joué, alors j’aimerais aller ailleurs où mon talent sera considéré.” a indiqué ce centre de 30 ans et 2,13 mètres de haut qui signe une saison assez discrète.

Rate this post