Les réactions du Barça et de l’Atleti en direct

Suivez en direct toutes les réactions des joueurs de Barcelone et de l’Atlético de Madrid après le match qui a qualifié les rojiblancos pour la finale de la Super Coupe d’Espagne où ils affronteront le Real Madrid.

GRIEZMANN

“Je ne sais pas, peut-être nos erreurs et à la fin ils ont plus de jambes, cela nous a coûté. Nous devons regarder le match, mieux et travailler parce que c’est seulement avec cela que nous pouvons être là-haut.”

“En passant des erreurs, j’ai raté la passe sur son but. Ce sont des petites choses qui font perdre un match, une Ligue, un Champions…”

“Voici le VAR pour aider le football, parfois cela vous aide et parfois contre, mais c’est comme ça ”

” Ceux qui ont gagné les demi-finales vont jouer en finale, rien de plus ”

CORREA

“En première mi-temps, le gardien de but est tombé sur moi et j’ai eu un coup violent au genou.Très heureux de commencer l’année comme ça, nous la dédions à notre peuple et à nos familles ”

” C’était un match très rare, il fait très chaud, le match est lourd.Heureusement nous avons pu inverser la situation et nous nous sommes retrouvés avec la victoire ”

” Bien sûr, c’est une victoire de la foi, nous cherchons toujours le match, nous l’obtenons et nous sommes très heureux ”

” Ça va être un jeu comme celui-ci, des jeux spéciaux, espérons que ça se passe comme aujourd’hui ”

LLORENTE

” Un jeu un peu mélangé, avec beaucoup et des hauts, surtout dans le second partie, beaucoup de contre-attaques, il a résisté à la poussée du Barça et nous avons remporté la victoire ”

” En première mi-temps cela nous a coûté un peu plus, nous n’avons pas pu faire contre, mais en seconde période nous avons Ils ont été efficaces et ont légué les buts

“Une finale très difficile et spéciale contre Madrid, maintenant pour se reposer et se préparer pour le match qui sera très compliqué”

LOVE

“Quand vous avez joué au football, vous savez que ces choses peuvent arriver surtout avec des équipes fortes, tout peut tourner très vite, ce que vous pensez être gagné peut être perdu”

“La première partie J’ai aimé, nous avons dominé le début du deuxième match nul et nous le renversons, les deux buts refusés signifient que nous étions très bons, personne ne pensait qu’ils allaient gagner le match et avec moins de temps à faire, ils ont marqué quelques buts dans des jeux isolés et nous avons raté le final ”

” Pour pardonner les chances et le résultat aurait pu être 3-1, 4-1, ils étaient hors jeu, ils ne l’étaient pas.Tout cela semblait très contrôlé, ils ne sont même pas arrivés, dans des balles justes réparties à l’intérieur, ils sont rapides et prêts et aussitôt ils terminent le jeu et ils ont marqué deux buts pour nous ”

” Perdre nous a beaucoup agacés, félicitations à Madrid avoir un match difficile dimanche. Il reste de nombreuses et très importantes compétitions ”

” Jeter Valverde? Il n’y a rien de cela. Il y a une pleine confiance dans l’équipe, dans les joueurs et dans ce cas, je pense naturellement, aussi dans l’entraîneur…”

VALVERDE

” Match intense, nous avons dominé le match , des occasions dans le premier de nous mettre avec un avantage, ça n’a pas été comme ça, des buts surprenants qui nous ont valu.Il semblait que nous avions le jeu sous contrôle, mais à la fin ils nous ont retournés ”

” Les buts sont venus dans des situations isolées, le premier au décollage et les deux autres lorsque nous avions le jeu sous contrôle. Tous les objectifs sont des erreurs, ce que nous recherchons avec les objectifs est l’erreur. Nous supposons tout cela

“L’Atlético a joué un match fort et Madrid, ce sont deux grandes équipes. Avec le niveau qu’il y avait, n’importe qui pouvait passer parce que c’est un match”

” les images sur le tableau de bord vidéo à la fin, chacun regarde pour lui-même. Le hors-jeu d’Arturo dans le but non autorisé ne semblait pas, c’était qu’il n’avait pas l’air bien. Ils vous disent que c’était pour un millimètre ou deux, ce sera comme ça ”

“Il est très difficile pour deux joueurs d’être sur une ligne parfaite, cela ne ressemble pas à la télévision.Le VAR est là et c’est pour ça ”

” Les huées? Je n’ai aucune idée, je n’ai pas remarqué ”

” C’était un jeu dans lequel nous avons presque complètement dominé. Le match était compétitif sauf dans des moments précis qui ont permis à l’Atlético de renverser le score. ”

” L’égalité à deux est passée car nous n’avons pas pu arrêter le match. Cela vient après une remise en jeu. Ils ont supporté des joueurs rapides et ce que nous avons essayé pour y arriver rapidement. Nous avions absolument contrôlé le match et le fait que nous ayons annulé deux buts a mis l’Atlético dans le match. ”

” Ils ont eu un grand succès. Il ne s’agit pas seulement de générer des opportunités. Vous devez les faire correctement. Ils nous ont blessés les uns contre les autres et à l’intérieur ”

” Les coachs bougent avec l’idée de travailler et de tout donner.Il y a toujours de l’instabilité lorsque vous perdez. Il ne pouvait pas le contrôler. Je fais mon truc ”

SIMEONE

” Nous avons joué un match difficile, nous avons bien commencé mais ils étaient supérieurs, ils nous ont emmenés jouer dans notre région Nous avons toujours le plan de jouer, le rival Il était très bon, Messi avait encore un pas et l’équipe l’accompagnait. Nous nous réfugions en défendant bien et sans presque aucune attaque à la recherche de Lodi ou Joao Félix. Nous n’avons pas pu échapper à cette pression. On parle à la mi-temps, comment se sortir de la pression. Cet objectif nous a donné de l’énergie mais ils ont bien répondu. Le changement de Llorente et la position de Correa nous ont donné plus de possibilités en attaque. À partir de là, l’équipe avait l’air mieux, on a vu que si nous étions à égalité, nous gagnions.

“Avec les meilleures équipes comme le Barça, Madrid, City…elles sont à un niveau supérieur et il faut être patient.Nous devons jouer une finale maintenant ”

” Je ne suis pas tourmenté par les chiffres contre le Barça ”

” Madrid a joué un match fantastique, avec l’absence de Bale et Benzema ils ont joué un match Très beau. Les cinq milieux de terrain capables de marquer des buts et de jouer pour gagner. Ils sont venus jouer la finale, ils ont juste passé ”

” Ce n’est pas une excuse pour avoir un jour de moins pour se reposer ”

SUÁREZ

” Je ne sais pas s’il y a des défaites qui servent pour grandir, cette défaite montre qu’il y a des choses à corriger. Cela nous montre qu’il y a des erreurs qui ne peuvent pas être commises parce que nous avions le jeu sous contrôle et que nous leur avons permis de faire des contre ”

” Quand on gagne, quand on perd ou qu’on fait match nul, on doit toujours faire de l’autocritique, quand on perd plus .Nous devons travailler pour éviter de refaire les mêmes erreurs ”

” Ce sont des situations de club mais l’entraîneur n’est pas à blâmer, ce sont nos erreurs que nous ne pouvons pas faire “.

” Maintenant J’ai dit ce que je pense du VAR, la chose la plus logique est la ligne de but parce que la ligne peut être erronée parce que c’est un être humain comme nous ”

MORATA

” Nous continuons à croire, Peu importe que ce soit peu ou pas dans les buts, nous sommes heureux et nous avons une finale ”

” Nous savions que nous allions contre mais nous devions quand même définir davantage les jeux et avoir la tranquillité d’esprit. Nous étions très bons et nous nous sommes défendus tous ensemble, nous avons fait la moitié du travail ”

” Il savait que je pouvais le mettre de côté, il a fait un pas mais il savait où il allait se jeter et ça s’est bien passé ”

“C’est une finale, peu importe.Il faut se reposer car il va falloir faire un gros effort ”

MESSI

” Nous voulions être en finale, nous voulions la gagner mais nous avons donné une image très différente de celle que nous avions donnée, par rapport à la première match de l’année contre l’Espanyol, la fin de l’année ne s’est pas terminée non plus sur de bons sentiments. Nous avons joué un très bon match et malheureusement nous n’avons pas remporté la victoire. ”

” Oui, nous continuons à travailler et à essayer de nous améliorer. Maintenant, nous aurons plus de jours pour nous préparer pour le prochain match et penser au deuxième tour qui nous attend.Nous avons beaucoup à améliorer, nous sommes les premiers, même si nous n’avons pas joué à de bons jeux, nous allons essayer de continuer à récupérer le jeu pour continuer à rester en forme.

«Aujourd’hui, nous avons beaucoup à améliorer et nous en sommes conscients, mais nous avons donné un pas en avant au-delà de la défaite, mais nous sommes conscients que nous n’avons pas fait les choses comme nous le voudrions ou comment nous pouvons y parvenir. Cette année, nous essaierons de suivre le chemin de ce que nous avons fait aujourd’hui et de ne pas faire les erreurs enfantines que nous avons commises “.

” Il est normal que lorsqu’il y a une défaite et que les objectifs ne sont pas atteints, les gens voient que leur équipe ne joue pas ils aimeraient que nous ou eux parlions et disions des choses.Nous devons être plus unis que jamais, être un groupe fort et le faire avancer, c’est une situation difficile, surtout parce qu’un titre que nous voulions nous échappe, nous devons regarder en avant et continuer à grandir. “

Rate this post